table pour scie circulaire

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Decap
table pour scie circulaire a été créé par Decap
:) table de scie circulaire
Je suis en france et je souhaite me fabriquer une table pour potionné une scie circulaire quelqu un pourrait il me donner des renseignements ou plans
merci aux cousins d amerique
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet table pour scie circulaire
Salut cousin d'Europe, peut-tu donner des précision sur le genre de scie que tu veux adapter a une table est-ce une scie a onglet ou une scie a main circulaire si tu avais une photo de ta scie ce serais bien

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet table pour scie circulaire
Salut Decap,

Si tu cherches à fixer une scie circulaire portable à une table de ta fabrication, j'ai un plan qui peut t'intéresser. Il provient d'une revue locale. Je peux te le faire parvenir par la poste si tu m'envoies ton adresse par message privé. Il est en mesures anglaises mais très bien illustré. Il faudra adapté le tout au standard européen.

Si un autre membre québecois avait un scanner, il s'agit de la revue Rénovation-Bricolage de Mai 1993 (Volume 17 n° 10).

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet table pour scie circulaire
Si ce que tu souhaites c'est faire un banc de scie avec une scie circulaire inversée...

Je me dois de te dire qu'il est TRÈS dangereux de faire ça. Il est beaucoup plus sécuritaire de t'acheter un petit banc de scie comme le skil à 200$ ou le Delta à 300$ que de se faire un truc du genre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com