Lunettes de sécurité

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1 par Patton
Lunettes de sécurité a été créé par Patton
Bonjour,

Je cherche des lunettes de sécurité 8O Le model que je cherche doit être utilisable avec les lunettes que je porte actuellement. J'ai bien essayé quelque models mais je n'en ai pas trouvé qui se portaient avec mes lunettes actuelles :? Est-ce que vous connaisez une marque qui rencontre cet exigence :?: Si oui où puis-je me les procurer :?:

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Lunettes de sécurité
Patton,

en ce qui me ocncerne j'utilise des "coquilles" qui vont par dessus mes lunettes actuelles ... Mais c'est vraiment TRÈS désagréable à porter ... Je n'ai rien trouvé qui soit confortable et efficace en même temps.

Allors, moi aussi je cherche la même chose que Patton ! ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Lunettes de sécurité
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Lunettes de sécurité
Salut Patton !!

J'ai déjà eu un prof à l'école d'ébenisterie qui m'a dit que les lunettes d'aujourd'hui avec un cadre de métal ou plastique étaient assez solide pour être considérés sécuritaires en travaillant le bois sauf pour le tournage de bois où un écran faciale est pratiquement obligatoire, mais je ne sais pas si cela est vrai ou quoi... moi je trouve les lunettes de sécuritaires trop inconfortables et suite aux dires de ce professeur, il ne manquait que ça pour laisser tombé les lunettes de sécurité et je porte uniquement mes lunettes ordinaires.

Cependant, les lunettes de sécurité qui étaient le moins pénible pour moi venaient de chez Canadian Tire. Elles avaient la même forme que des lunettes ordinaires, mais avec une partie sur le dessus en plastique transparant qui reposait sur le dessus des lunettes à prescription. Il y avait aussi les 2 petits bras ordinaires qui tenaient sur les oreilles. Il n'y avait pas d'élastiques, donc plus plaisant à porter... et elles se vendaient pour moins de 7 dollars, si je me souviens bien. Bon gossage !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #5 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Lunettes de sécurité
Chez Lee Valley tu peut trouver un modèle qui va s'adapter par dessus des lunettes ajusté ils l'ont en clair et teinté no.cat.22R72.01 pour les clairs et .02 pour les teintés

Delima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com