Site internet de DIY Network et HGTV

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Omble
Site internet de DIY Network et HGTV a été créé par Omble
Pour référence, un site Internet que je ne connaissais pas.
C'est le site des émissions télé DIY "Do It Yourself" et HGTV "Home and Garden TV", diffusés sur satellite États-Uniens.
Il y a une section "Woodworking" intéressante.

www.diynetwork.com
.
.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Site internet de DIY Network et HGTV
:wink:

merci.

Quand je vois des affaires de même, ça me donne le goût d`avoir internet haute vitesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Site internet de DIY Network et HGTV
[quote:d16c2d9251]Quand je vois des affaires de même, ça me donne le goût d`avoir internet haute vitesse.[/quote:d16c2d9251]
Tu as raison Wooden. Dis-toi que tu n'es pas le seul à espérer. Des fois je me demande si ils savent que l'on existe afin de nous amener la technologie. Peu nombreux, nous ne sommes pas assez payant pour eux, soit disant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Site internet de DIY Network et HGTV
Je demeure à Gatineau et j'ai toujours pas accès à internet haute vitesse :evil: :evil: .

Et quand je vois que ces compagnies qui annoncent en grande pompe les installations qui établissent dans les communautés nordiques (Yukon ou Baie d'Unagava) pour que ces gens aient accès à la haute vitesse...

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com