Faire un support à tablette (Crémaillère)

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #16 par Zed481
Réponse de Zed481 sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Bonjour Frankie,

Serait-il possible de revoir les images sur la fabrication d'une cr?maill?re svp? On ne peut-plus les voir dans ce fil de discussion :(

Serait-ce-tu une bonne id?e d'en faire un article :oops: et de le placer dans la rubrique [i:fa6587649d]La fabrication d'un meuble[/i:fa6587649d] et ainsi passer ? l'histoire? :lol:

J'ai vu ces photos ? une certaine ?poque (en 76?) et j'avais bien appr?ci?. Je suis ? concevoir une biblioth?que et j'aimerais utiliser une cr?maill?re pour l'ajustement de la hauteur des tablettes.

Merci ? l'avance!

zed.

Never mind where you work;
care more about how you work.
ELDRESS ROSETTA CUMMINGS, ENDFIELD, N.H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Elles sont dans mon album, mais parfois difficile d'y acc?der...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 mois #18 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Frankie, le probl?me c'est que les liens des images pointent sur ton site Internet et non sur ton album. Or, il faudrait que tu remettes les photos sur ton site au m?me endroit ou encore que tu refasses les liens de la page pour aller ? ton album au lieu de ton site Internet (pour ?conomiser la bande passante de ton site).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
[quote:fdbc238b62="AchilleTalon"]Frankie, le probl?me c'est que les liens des images pointent sur ton site Internet et non sur ton album. Or, il faudrait que tu remettes les photos sur ton site au m?me endroit ou encore que tu refasses les liens de la page pour aller ? ton album au lieu de ton site Internet (pour ?conomiser la bande passante de ton site).[/quote:fdbc238b62]

Je sais quoi et comment et pourquoi, mais il suffit d'aller dans ma galerie et les photos sont toutes l?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #20 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Frankie,

Puis-je te sugg?rer de mettre un pointeur WWW de ton profil sur ta gallerie. (a cot? de pointeur MP dans le bas)

Puisque le message (posting) date de pr?s d'une d?cennie. :D , Tu ne peux plus l'?diter, et cela lib?rerais le mod. de leur fonction.

Puis de regroup? tous les photos sous un sous-groupe (nested) intituler Cr?maill?re.

Ne le prend pas mal, suite la lecture du dernier message, il me semble que tu es un peu fach? par la situation.

Par le fait m?me, cela te lib?rerais de tous mouvements dans ta galerie d'image.

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #21 par Zed481
Réponse de Zed481 sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Merci Frankie, je n'avais pas pens? ? regarder dans ton album... :oops:

Tout est l? et je me rince l'oeil!

zed.

Never mind where you work;
care more about how you work.
ELDRESS ROSETTA CUMMINGS, ENDFIELD, N.H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Faire un support à tablette (Crémaillère)
Merci Frankie,

Je viens de me ref?rer ? ton album/photo pour la conception de cr?maill?re. Super, c'est comme ?a que seront faites mes prochaines.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com