Patio

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par Basher
Patio a été créé par Basher
Bon ben côté projets c'est pas ça qui manque. Il faudrait juste que je me branche mais avec la dame de la maison qui change d'idée à tous les trois jours c'est pas évident... ah les filles :roll:

Donc, les tables de chevet je mets ça sur la glace et je passe au lit. Si le représentant de Robert Bury peut enfin m'appeller et ouvrir mon compte je vais finir par avoir du bois un jour. Mais là il y a un autre projet qui je dois faire: le patio pis les meubles de patio... tout un mandat. Tout le monde m'a dit que c'était facile, c'est l'fun et tout. J'ai acheté des livres très recommandés sur Amazon mais j'ai pas d'expérience là dedans. Si vous avez des conseils à me donner ne vous gênez surtout pas... J'en ai besoin et j'ai l'impression que la santé future de mon atelier est en jeu... ah les filles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Patio
[quote:daaef7ccf5="Basher"]Si vous avez des conseils à me donner ne vous gênez surtout pas...[/quote:daaef7ccf5]
Avec ce que t'as sur la liste de projet, voici ma suggestion: Prend un congé sans solde jusqu'à cet automne !! :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Patio
Ah, j'aimerais ben ça Gosseux. Si ce n'était que de moi je claquerais la porte pour faire des maisons à charpentes apparentes, en billots ou n'importe quoi :lol: . J'ai une situation pénible au travail en ce moment mais je planifie un changement radical pour l'automne prochain, j'en ai marre. Mais bon, c'est aussi ça la vie comme ils le disent à Radio-Canada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Patio
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Patio
Salut, Basher !!

C'est vrai, quand c'est pas drôle à l'ouvrage, c'est pas drôle pendant une bonne partie de nos journée !! Des fois, changer d'emploi vaut même une baisse de salaire. J'ai connu ça, un endroit de travail empoisonné et je dois te dire que ça maganne une joie de vivre. Tout ça pour un maudit dépôt bancaire aux 2 semaines...

Bonne chance dans tes projets, Basher !! Je t'envoi mes pensées positives et comme on dit: "merde" !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Patio
Salut Basher,
Moi aussi je t'encourage. Ici il y a pas mal de monde qui ont déjà fait des projets extérieurs. Tu pourras avoir plein d'aide. Laisse-nous savoir ce que tu veux faire et ce que tu en sais déjà.
Bonne chance avec ton atelier,
Frank
PS N'oublie pas qu'il y a la section Projets extérieurs, et t'auras plus de lecteurs. :D

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com