Pointes de diamant

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Obordelo
Pointes de diamant a été créé par Obordelo
[font=Arial:2935f5e3f0] [/font:2935f5e3f0][size=12:2935f5e3f0] [/size:2935f5e3f0][color=#444444:2935f5e3f0] [/color:2935f5e3f0]
Ma fille m'a demandé une armoire avec des pointes de diamant. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les enfants?

J'ai fait une recherche dans les sujets offerts sur La Mortaise et je ne troive rien. Quelqu'un pourrait-il m'informer des étapes de production de panneaux d'armoire à pointes de diamant? Connaissez-vous de la documentation disponible? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pointes de diamant
Obordelo, envoie moi tes coordonnées par message privé, je t'envoie la procédure qui viens de réno bricolage décembre 98.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Pointes de diamant
Ce n'est pas la première fois qu'on demande d'expliquer la fabrication des pointes de diamant. Si quelqu'un pouvait le faire ici, ce serait bienvenu.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Pointes de diamant
Salut Obordelo, ton presque homonyme a posé la même question.

à ce lien:
Pointe de diamant 1

Il y a eu beaucoup d'autres fils de discussion à ce sujet sur lamortaise, dont celui-ci pour le choix du rabot:
Rabot pour pointe de diamant

et ti-bob a décrit sa méthode à cet endroit:
Pointe de diamant 2

J'ai trouvé ces liens en 10 sec. en faisant une recherche sur le forum (c'est très utile!).

Je te conseille la revue: Fabriquez vos meubles traditionnels, de rénovation bricolage disponible au coût de 13.45$ (avec taxes et frais d'expédition) tu peux commander au 1-800 665-5372 (ça parraît tu que je l'ai commandé récemment :wink: )

Les explications sont claires et il y a beaucoup de photos, mais la livraison est vraiment longue... j'ai dû attendre 1½ mois - 2 mois avant de la recevoir.

Consulte ces liens ou achète la revue et reviens nous si tu as des questions :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com