Chaise-Escabot

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Doum
Chaise-Escabot a été créé par Doum
Bonjour, je ne sais pas si on a déjà parlé de ce genre de chaise, car sans le nom, c'est difficile de rechercher dans les forums.

Je m'explique. L'autre jour, dans un magasin de meuble de la rue St-Jean, je suis tombé sur une chaise-escabot. C'est-à-dire que le dossier de la chaise peut se rabattre par terre pour transformer la chaise en petit escabot domestique. Le dossier devient les pattes arrière et les pattes avant deviennent les côtés des marches. Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à mon charabia ? :D

J'aimerais donc de 1 connaitre le vrai nom de cette chaise, et de 2, j'aimerais bien trouver un plan ou quelque chose pour pouvoir en refaire une.

Merci beaucoup
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Chaise-Escabot
Salut Doum,

Je crois avoir déjà vu ça! Une invention Shaker si je ne m'abuse. Je vais vérifier mais je te promets rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Chaise-Escabot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #4 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Chaise-Escabot
Merci Mels33

En passant, pour ceux qui veulent faire des recherches, le nom anglais semble être "library chair".

Merci aux membres de LaMortaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com