dernier projet de finition

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #16 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet dernier projet de finition
Merci!

Mais je tiens à spécifier que le deuxième album dans la galerie à mon nom contient des photos de l'exposition des finissants du collège, je voulais faire suite au forum évènement... Le premier album contient uniquement des projets de moi (01/06/2005). Il me reste bien des croutes à manger avant d'atteindre le niveau de certain membre de La Mortaises!!! :oops:

Parcontre en lisant les forums je compte bien tirer profit de votre incroyable expérience, tout au long de ma dernière été de vacance avant de devenir bien humblement ébéniste... :?

Bye!

Juliea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com