cuisine et salle de bain

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Pless
cuisine et salle de bain a été créé par Pless
Bonjour!

Je n'ai toujours pas compris comment placer des photographies dans le forum de discution. Je vous invite donc à aller voir ma galerie de photo.

Je suis plutôt fier de la cuisine que je viens de terminer pour un couple d'amis. Les caissons sont en mélamine. Les côtés apparent sont plaqués érable. Les portes, elles sont fait de montants et traverses en érable massif et les panneau du centre en érable plaqué. Certaine portes sont vitrées.

J'ai aussi une salle de bain(vanité) que je termine pour le même couple d'amis il y a également des photos de la vanité mais elle n'est pas encore terminée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet cuisine et salle de bain
Voici ta vanité Pless,

[img:36e6acd83e]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album12/DSC01162.jpg[/img:36e6acd83e]

Et la cuisine,

[img:36e6acd83e]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album12/DSC01172.jpg[/img:36e6acd83e]

Bravo du beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet cuisine et salle de bain
merci, je suis à refaire ma cuisine, ton travail m'inspire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #4 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet cuisine et salle de bain
très joli travail pless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet cuisine et salle de bain
Pless,
à revoir les images, j'aimerais savoir ce que ta cliente pense des portes d'armoires qui s'ouvrent vers le haut ?
Il me semble que ça doit demander une certaine gymnastique, ou alors elle est très grande.
L'idée des petits tiroirs est excellente.
Pourrais-tu joindre un gros plan de loa moulure et du dessus du comptoir , ainsi que de la moulure et du dessus de la façade des tiroirs svp.
J'ai aussi un comptoir en céramique disposé sur un plywood 3/4
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #6 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet cuisine et salle de bain
pour les portes qui s'ouvrent vers le haut il n'y a pas de problème. Je mesure 5,6 et je n'ai pas de difficulté a les refermer. les moulures que tu demande en gros plan je ne comprend pas. si tu parle des cache néon sous les armoires il s'agit simplement d'une bande de mélamine 2'' par 5/8 plaqué érable. les petits titoires eux sont en érable massif. la teinture sur la façade des petits tiroires a été fait avant l'assemblage pour mettre en valeur les queues d'aronde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet cuisine et salle de bain
Nous avons des portes qui s'ouvrent vers le haut dans notre cuisine. Ma femme est assez petite et elle les préfère aux autres portes.
Très beau Pless, j'aime beaucoup la vanité. La cuisine est très belle aussi.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet cuisine et salle de bain
Bonjour Pless

Félicitations, très beau travail.... :lol:

Je vois que tu as également des pièces avec vitrail......fais-tu du vitrail également ? :?:

Encore une fois félicitations !


Robije
Le bois vit et il me fait vivre !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet cuisine et salle de bain
Wow!

Félicitation Pless, c'est vraiment du beau travail! Combien de temps as-tu mis pour chaque projet? Si ce n'est pas trop indiscret combien t'a couté le verre dans les portes d'armoire de la cuisine?

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #10 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet cuisine et salle de bain
pour répondre à robije... oui je fais du vitrail depuis environ 4 ans. un cour que la ville de Longueuil donne . Pour ce qui est de la vitre utilisé pour la cuisine il s'agit d'une vitre 1/8 d'épaisseur et dépolie sur une face. la face dépolie va à l'intérieur de l'armoire. la vitre ce vend 5.75$ le pied carré pour la cuisine j'ai 4 portes et 2 devant de tiroire pour un total de 60$ en argent :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet cuisine et salle de bain
J'aime bien l'idée des portes qui s'ouvrent vers le haut. Ça fait moins ordinaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #12 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet cuisine et salle de bain
tout à fait, Je crois que je vais incorporer ça dans mes projets .
Pour le vitrail on voulait suivre des cours, je crois qu'avec cet expemple il ne manquera plus que l'abonnement.
Merci Pless.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com