Plans de l’école d’ébénisterie

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1 par Dmartin
Plans de l’école d’ébénisterie a été créé par Dmartin
Au sujet des plans de l’école d’ébénisterie. J’aimerais bien avoir des commentaires de ceux qui ont acheter et utilise les plans de l’école d’ébénisterie.

J’ai presque compléter l’armoire a 2 ventaux et j’ai du modifier un détail que je n’arrivais pas a bien saisir. La moulure autour des portes pour être plus précis. Sans vouloir trop critiquer, les dimensions sur les plans sont métriques.

Il y a une liste de débitage fourni en mesure impériale mais c’est une conversion directe de métrique qui dois être retravailler. Je trouve les plans très bien faits et j’aime beaucoup les détails qui se trouvent a l’échelle 100%, par contre il faut vérifier certaines mesure.

Vos commentaires seraient bien apprécier.

Merci, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Plans de l’école d’ébénisterie
Bonjour,

Est-ce que tu peu nous dire de quelle école d'ébénisterie proviennent les plans?


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Plans de l’école d’ébénisterie
[quote:5eee036b0f="Patton"]Bonjour,

Est-ce que tu peu nous dire de quelle école d'ébénisterie proviennent les plans?


Patton[/quote:5eee036b0f]

Voici le lien pour les plans : www.ecole-ebenisterie.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Plans de l’école d’ébénisterie
Bonjour dmartin,

J'ai eu exactement la même expérience que toi avec un plan de cette école. J'avais acheté le plan de la table de chevet. Je reprends à mon compte chacune de tes remarques. Par ailleurs, le plan était passablement cher. Je l'ai acheté chez Langevin et Forest pour autour de 40.$. Ceci dit, le résultat final est très satisfaisant.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com