petite mortaise

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #16 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet petite mortaise
Moi aussi je me sers d'une m?che pour faire des trous ? la per?euse ? colonne mais je me sers d'une lame de scie sauteuse pour nettoyer la mortaise.

J'ai vu ? Williamsburg un ?b?niste installer une fiche ? larder dans une porte en la chauffant au rouge mais j'ai jamais essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet petite mortaise
Fil de discussion de 2004 au sujet des fiches ? larder, qui ma beaucoup aider pour comment faire la petite mortaise pour ins?rer la fiche.

Maintenant j?aimerais bien savoir comment ont aligne les visses une fois la fiche est installer dans la mortaise ?

Merci, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #18 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet petite mortaise
J'ai vu l'autre jour ? l'?mission sur les vieilles maisons avec Alain Choquete, le menuisier en faisait avec un ciseau ? bois ? b?dane. C'?tait un ciseau assez plat et bossel? sur le-dessus qui retire le bois de la mortaise.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com