banc de jardin

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Laverrue
banc de jardin a été créé par Laverrue
bonjour

je suis nouveau et j'espere que je poste au bon endroit

je suis menuisier a mes heures perdues et je voudrais faire un banc de jardin en rondin de 8 ou 10 comme ceux que l'on voit dans les espaces public
quelqu'un aurait il un plan ou un dessein pour les cote et l'inclinaison du dossier

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet banc de jardin
Je n'ai pas de plan ? te proposer et bienvenue en passant, mais les r?gles de construction ergonomique pour une chaise sont les suivantes:

Angle du dossier: 20 ? 25? de la verticale
Largeur du si?ge: 430 ? 450 mm
Angle du si?ge: 5 ? 8? de l'horizontale
Profondeur du si?ge: 340 ? 375 mm
Hauteur du si?ge: 390 ? 430 mm
Hauteur des accoudoirs: 200 ? 250 mm au-dessus du si?ge
Position du dossier: 100 ? 200 mm et 150 ? 180 mm au-dessus du si?ge

Certaines de ces mesures ne sont peut-?tre pas pertinentes ? ton projet, mais ?a te donne une bonne id?e pour faire un plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Laverrue
Réponse de Laverrue sur le sujet banc de jardin
bonjour

merci pour tes renseignements


moi ce que je veux faire c'est un banc en bois rondins de 10 trait?s comme on en voit dans les lieux public ou air de jeux
4 rondins pour s'assoir et 2 pour le dossier mais ce que je voudrais c'est les proportion pour que ca ne soit pas trop moche

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com