Réparer une fissure dans un plancher

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Frankidel
Réparer une fissure dans un plancher a été créé par Frankidel
Bonjour ? tous, je me demandais comment r?parer une fissure dans un plancher de fr?ne. J'ai gard? du brin de scie, j'ai lu sur le forum qu'on pouvait m?langer du brin de scie avec de la colle, mais le probl?me c'est qu'il faut que je teint la r?paration de la m?me couleur que le plancher existant.

Avez-vous des solutions ??? ?? serait grandement appr?ci?.

J'ai aussi entendu parler de la colle d'os, est-ce que la teinture adh?re sur cette colle.

Merci ? l'avance pour les r?ponses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
Bonsoir Frankidel, je ne sais pas grand chose sur le sujet mais j'ai d?j? teint du Plastic wood pour cacher des t?tes de clous. J'avais mis le mastic et je l'avais teint apr?s s?chage, ? l'aide d'un pinceau d'artiste. J'ai eu un bon r?sultat mais les surfaces ?taient de moins de 2 mm de diam?tre. Peut-?tre pourrais-tu teindre ton bran de scie avant de le m?langer ? la colle de menuisier. Je sais que certaines colles de menuisier peuvent ?tre teintes apr?s s?chage mais lis bien sur la bouteille avant d'acheter.

J'aurais aim? t'aider davantage mais s?rement que quelqu'un va pouvoir le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
Pourrais-tu d?crire la lame, la teinte et les caract?ristiques de la fissure? Selon le type et l'?tat du patient, les soins indiqu?s pourraient varier.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Frankidel
Réponse de Frankidel sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
Salut Cliver, le plancher est en fr?ne de couleur Noisette. La fissure a environ 1 mm de largeur par 20 cm de longueur par 3/4 pouces de profond.

Pour le vernis, je poss?de du vernis des anciens ?b?nistes ( je crois que ?? fera l'affaire )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
le wood mastic de briancon est un bon produit pour ce genre de travail
www.finition-de-meubles.com/briancon_woodmastic.htm

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
Stocker,
il est bien ton site Web. C'est agr?able de pouvoir trouver ce genre de produits de finition ici en fran?ais.
Bon succ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Frankidel
Réponse de Frankidel sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
Merci Stoker, je vais passer ? ta boutique...

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #8 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Réparer une fissure dans un plancher
merci les gars tres gentils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com