Cabane à sucre technique de construction
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 mois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3349
- Thanks: 604
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisJe suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciao37
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 632
- Thanks: 101
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisbon sucre
Manu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisPatrbell écrit: J'en ai entaillé une cinquantaine de plus aujourd'hui et elle ne dégoutait pratiquement pas contrairement a hier ou elle dégoutait . Mais il y avait juste une tasse d'eau dans certaine chaudière ce matin . Il y a encore de la glace collé sur les troncs d'arbres et plus de trois pieds de neige . On a eu une petite neige toute la journée donc on était sous 0 . Ce soir j'entend la pluie qui tombe et j'ai hâte de voir ce que demain va donner . J'ai 250 chaudières et mon objectif c'est de faire 2 gallons de sirop . J'en ai plus de cent de posé depuis hier matin . 50 par jours c'est pas vite mais je fais avec ma santé et 50 c'est mieux que zéro . L'important c'est que je m'amuse . J'ai vue un gars ce matin qui ne peut pas entailler car il n'a pas réussi a avoir ses 4 semaines de congé . :affraid: C'est la que je réalise ma chance d'aller en forêt.
![]()
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisToxedo_2000 écrit: Tu nous diras c'est quoi ton ratio eau/sirop quand ta saison sera terminée..
Comme je débute et que je fais ça comme autrefois . C'est a dire a l'aveugle .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8051
- Thanks: 1152
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 moisA+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 2 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrbell
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1040
- Thanks: 488
Re: Cabane à sucre technique de construction
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
