surface de table en plancher de bois franc

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #31 par jessbureau
Réponse de jessbureau sur le sujet surface de table en plancher de bois franc
pourquoi enlever vous les rainures sous le plancher ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 jours #32 par jessbureau
Réponse de jessbureau sur le sujet surface de table en plancher de bois franc
bonjour est ce que je pourrais avoir plus de détail sur la façon de coller une par dessus l'autre les planche svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 jours #33 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet surface de table en plancher de bois franc
Le vernis et la teinture sur la surface du bois teintée n’endommage pas les couteaux ou les pastilles du planeur . Je pensais que le vernis chauffe et colle sur les couteaux ou je suis dans l’erreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 jours #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet surface de table en plancher de bois franc
Un verni cuit UV, est très endomageable pour des couteaux ordinaire sur un planeur ou une dégo. Par contre pour des pastilles qui sont beaucoup plus dure, pas de problème. Une teinture ne changera rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #35 par jessbureau
Réponse de jessbureau sur le sujet surface de table en plancher de bois franc
j'aimerais avoir des conseils pour fabriquer un comptoir en plancher de bous franc , quelqu'un peut m'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com