Scie plongeante circulaire dewalt sur rail

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #16 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci Cassidy. Peux-tu déligner une feuille sur la longueur de 8’? Et où as tu acheté tes rouleaux à l’entrée de ton banc de scie? Et beau setup

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Elking6. Raison: Faute syntaxe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #17 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci Cassidy. Peux-tu déligner une feuille sur la longueur de 8’? Et où as tu acheté tes rouleaux à l’entrée de ton banc de scie? Et beau setup????????

«  Le désavantage est que tu dois enlever le guide ? si tu dois faire de la refente. »
Peux tu m’expliquer, tu dois enlever le guide??? À refendre?

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #18 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail

Elking6 écrit: Merci Cassidy. Peux-tu déligner une feuille sur la longueur de 8’? Et où as tu acheté tes rouleaux à l’entrée de ton banc de scie?

Je sais pas ce que signifie déligner...Si c'est couper la feuille sur 8 pieds la réponse est non et c'est pour ça que j'ai mis mes rouleaux.....La coupe maximale est d'environ 49 pouces donc ta feuille est perpendiculaire? au banc de scie ..

LUI DOIT DÉLIGNER B)




Mon stand à rouleaux je l' ai acheté chez BusyBee tools en spécial...Le stand à rouleau me sert pour couper sur le sens de la longueur de 8 pieds...C'est pratique pour un ti-vieux arthrosé qui trouve tout pesant :P

tu as ce modèle au même prix que le mien qui est revenu au prix régulier avec une capacité de 300 livres
www.busybeetools.com/products/flexible-roller-stand-b2664.html




Le mien est revenu au prix régulier...Normand en vend aussi et peut-être Élite aussi
www.busybeetools.com/products/flexible-r...-capacity-ct166.html

Ai-je répondu ?

Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #19 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
On ne peut couper que 48" avec le système Kreg si je ne m'abuse.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #20 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci beaucoup :)

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Elking6. Raison: Erreur emoticone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #21 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Avec la tracksaw Dewalt, j'ai un rail de 59"et un de 108". Je peux donc couper aussi bien du 4' ou du 8'...

L'autre avantage, c'est que pour couper sur le 8', je n'ai besoin que de 10' d'espace dans l'atelier, soit le 8' de la feuille et un peu d'espace tout le tour. Dans mon atelier de 12x14, c'est inestimable comme bienfait...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Pourquoi? Ce guide Kreg, n'est-il pas aussi bon qu'une vraie Track Saw ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #23 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Toxedo,

quand j'ai acheté ma Dewalt il y a maintenant 5 ans, les choix étaient assez restreints... Disons aussi que je doute qu'une scie circulaire standard va donner une coupe aussi nette qu'une vraie tracksaw. La lame et la façon dont le boîtier de la scie est est fait jouent un rôle important. En plus, la Dewalt a certains avantages au niveau de la sécurité versus le guide avec une scie ordinaire. La Dewalt, et la Festool aussi il me semble, a un couteau diviseur derrière la lame et un système qui empêche la scie de reculer sur le rail. Ce système peut être activé ou non, selon les besoins. Pas certain que je voudrais voir un kickback avec le truc de Kreg... Surtout que le rail est pas fixé à la surface... Avec ma tracksaw, je me suis habitué à toujours utiliser les serres pour le rail lorsque c'est possible. Ça sert à rien que la scie ne puisse reculer si le rail lui peut se déplacer si la scie bloque ou quoi...

J'ai eu à installer des marches d'angle en érable pour un escalier de sous-sol chez ma soeur qui demeure loin de chez nous et j'ai utilisé la tracksaw pour ajuster les marches que j'avais fabriquées plus grandes en atelier. La finition était déjà faite et la coupe était parfaite sans aucun éclat, et ce que je coupais en travers du fil du bois ou que je déligne...

Un autre avantage, c'est la possibilité d'utiliser les rails avec une toupie. J'ai acheté un adapteur qui permet d'utiliser une toupie sur le rail. C'est très pratique pour faire de longues rainures ou des trucs du genre sur de grands panneaux...

Je suis peut-être vendu, mais c'est vraiment un outil que j'apprécie énormément. Il m'arrive même parfois de l'utiliser dans l'atelier au lieu du banc de scie pour certaines coupes où ce serait plus de trouble d'amener la pièce sur le banc de scie comme par exemple certaines coupes en angle...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000, Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #24 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci de cette explication on ne peut plus claire! ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #25 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci, bref mon achat est fait pour cette Dewalt Dws520ck avec les serres joints de compagnie. Mais j’ai 6 semaines d’attente pour la livraison car elle est Back Order pour le fournisseur de BMR ici en région à Sept-Iles.

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #26 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Elking06,

prends une chance d'écrire un petit message à Benoît Dumais (son nom d'usager sur le forum est Dumais) de chez Camille Dumais, qui est commanditaire du site. Il est revendeur Dewalt et c'est un des plus gros au Canada. Il est souvent capable d'avoir le stock plus rapidement et à meilleur prix...

Moi, c'est de lui que je l'avais achetée...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #27 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Sinon regarde pour la makita qui est tres bien , j'en ai une depuis deux ans et je suis tres satisfait

Une track saw est dédier a la finition c'est le meilleur choix si tu veut faire des coupes precise dans les panneaux de placage et de melamine .

Peux importe la marque tu ne le regretera pas mais achete toi deux track une pour couper 48" et l'autre pour couper 96"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #28 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci. J’avais fait faire une soumission pour la Makita, cette dernière moins cher de 150$ envrion que la Dewalt. Finalement mon cœur a chaviré pour la Dewalt.

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elking6
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Ah!! Si je pouvais vivre de ma passion!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #29 par Elking6
Réponse de Elking6 sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Merci, je vais vérifier. Finalement, ce sera 3 semaines chez Rona. Mais je suis curieux, je vais demander à ton contact.

Toujours travaillé avec le fer, je fais désormais le bois ma passion dans mon atelier! Quoi de mieux que le sentiment d’accomplissement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #30 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie plongeante circulaire dewalt sur rail
Dewalt DWS520CK

Y a aussi www.busybeetools.com/products/track-saw-...d-l-rail-dewalt.html en spécial à $ 779.00 au lieu de $ 895.00 si ça peux t'aider à dealer :-)

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elking6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com