une maison de bonhomme pour ma princesse!

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #1 par Jackmaya
une maison de bonhomme pour ma princesse! a été créé par Jackmaya
La petite est venue me trouver dans l'atelier pendant que je travaillais sur ma pierre. Elle me donne un plan qu'elle a fait, en fait plutôt sa liste de débitage et me demande de lui préparer son bois pour qu'elle se fasse une maison pour jouer avec ses bonhommes plus solide que celles en carton.

Je regarde ça avec elle et suite à nos discussions sur comment on mènerait son projet en répondant à l'ensemble des besoins énoncés, voici notre résultats préliminaire... car maintenant que nous avons monté les premiers murs, tout plein d'idées nous viennent pour développer davantage le projet, faire des annexes, un quartier... tout un pays!!!! :P Ma princesse a remarqué que j'avais pas mal de merisier russe 1/4 ;)

Je vous montre ça!














Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet une maison de bonhomme pour ma princesse!
Elle aime poser pour la caméra la petite princesse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com