Amarante

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par Urgel
Amarante a été créé par Urgel
J'ai laissé à quelque part dans le forum des questions concernant l,AMARANTE
Est-ce que c'est un bois difficile à Travailler.Ce colle-t-il facilement? C'est bois huileux et on m'a dit que c'était difficile à coller. J'emploie la colle Titebond III ultimate et c'est vraiment une colle qui colle et hydrofuge. Si c'est vrais qu'il est difficile à coller (pour planche à découper) avec quoi je pourrais le nettoyer sans le tacher?
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Amarante
Je l’ai utilisé dans plusieurs planches à découper et je n’ai connu aucun problème au travail et au collage avec la Titebond 3.
Aussi fait des insertions dans d’autres projets et même chose"

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Beauetmien
Réponse de Beauetmien sur le sujet Amarante
Titebond 3 et Amarante= Pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Amarante
La seul précaution que je prend ,c’est de laver l’amarante avec du diluant à laque....
Le Padouk ainsi que les bois huileux
Par contre ,à la longue les UV le font noircir
Si tu te fait des échardes dans les mains, niaisé pas avec ça ...désinfecte aussitôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com