Système d’ouverture de portes de placard non encombrantes

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #76 par Latole
Mais c'est génial ton invention, mille bravos

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #77 par Delta
Tu as fait un méchant beau travail, félicitation.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #78 par Bricoleur22
Pour ceux qui voudraient tenter cette méthode d’installation, voici ce que vous devez savoir :

1 - La porte du coté des pentures doit être 1 pouce moins large que l’autre porte

2 - J’ai fait l’erreur de mettre mes portes trop basse près du plancher, ce qui a pour effet d’occasionner une succion ou pression lorsqu’on ouvre ou ferme la porte !

3 - Selon la photo, dans le corps de chaque porte, avant le collage du loan, en haut, je n’ai mis qu’un seul morceau de pin… deux auraient été mieux pour visser les pièces du roulement.

4 - En largeur, il est mieux de ne pas trop dépasser 45 pouces pour une porte simple, ou 90 pouces en largeur pour une porte double. Ce sont des portes qui finissent par être très lourde quand-même pour les pentures. Je ne recommande pas d’utiliser du masonite… c’est encore plus lourd !

5 - Pour une porte double, dans le milieu, vous devez garder 1/4 a 5/16 de pouces d'espacement , et si c'est une porte simple, 1/8 a 3/16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com