PROJET CUISINE

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #31 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet PROJET CUISINE
Personnellement je préfèrerais les visses 1 po e!les ne sont pas facile à trouver ou 1 1/8 mais pas 1 1/4 ça va te faire chier ( 1 1/8. Ça marche mais faut faire attention pour ne pas au elle dépassent

Et pour fixer 2 mélamine ensemble ça prend 1 1/8
1 po pas assez fort et 1 1/4 depasse les visses 1 1/8 facile à trouver (tête Washer gros filet pour agloméré
Élite tool s est vraiment en erreur moi je les retournerais je ne vois pas de place où tu va pouvoir les utiliser

Tu aurais avantage à regarder le site tout pour l armoire voir a gauche Éric et les conseillèressont très aidants et les prix sont avantageux

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #32 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet PROJET CUISINE
ok un gros merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #33 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet PROJET CUISINE
Si tu regardes le message #34 dans le pas à pas suggéré au début de ce fil tu vas voir voir La meilleure façon que moi j ai trouvé pour fixer avec les visses kreg

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #34 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PROJET CUISINE
Ha !
J'aime bien louer les utilisateurs des vis enchâssées pour leur bon jugement. :) La méthode de Monsieur Goulinou est parfaite, et prévient le glissement quand vient le temps de visser. Et c'est ce qui est le plus skiant, particulièrement avec la mélamine.

Normalement, la vis de 1po1/8 fonctionne très bien si les ajustements de profondeur ont été bien faits sur la mèche, et le gabarit de perçage.
Personnellement, je ne prends pas de chance, et je fais toujours un essai sur une pièce sacrifice.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #35 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet PROJET CUISINE
J’ai un blanc de mémoire mais il y a un gars qui est partie du bas du fleuve pour déménager la Sté-croix pas loin de chez toi. Je ne me souviens pas de son nom ni du Nick n’aime mais il en a fait et il a un méga atelier. Il y a aussi bon prof ou bob prof qqchose de même il y a aussi liberte55 de frampton. Il y a certainement qq’un qui va compléter mes infod
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Ti-Guy des Hauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #36 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet PROJET CUISINE
Le gars de Ste-Croix avec le mega atelier c'est probablement Rip-Ray.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #37 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet PROJET CUISINE

Ti-Guy des Hauts écrit: J’ai un blanc de mémoire mais il y a un gars qui est partie du bas du fleuve pour déménager la Sté-croix pas loin de chez toi. Je ne me souviens pas de son nom ni du Nick n’aime mais il en a fait et il a un méga atelier. Il y a aussi bon prof ou bob prof qqchose de même il y a aussi liberte55 de frampton. Il y a certainement qq’un qui va compléter mes infod


merci jespere davoir d autres renseignement, je songe a payer quelqun qui viendrait m aider si vous avez de bonnes reference pres de chez moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #38 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet PROJET CUISINE
si quelqun a du temps, jai une cuisine complete a construire .....je veut apprendre et jai pas envie de payer le gros prix dans les usines ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #39 par belier007
Réponse de belier007 sur le sujet PROJET CUISINE
merci ti guy jai ecrit au gars de ste croix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #40 par Aspirant
Réponse de Aspirant sur le sujet PROJET CUISINE

belier007 écrit: si quelqun a du temps, jai une cuisine complete a construire .....je veut apprendre et jai pas envie de payer le gros prix dans les usines ....


belier 007, je suis dans la même situation, penses-tu qu'il y aurait un mentor d'expérience qui accepterait de coatcher deux juniors en la matière?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #41 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet PROJET CUISINE
Tu es de quelle région Aspirant ??
si tu lis depuis le début je pense que Bélier a eu de très bons conseils, c'est déjà un bon départ

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com