revetement exterieur (maibec)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #1 par ben1984
revetement exterieur (maibec) a été créé par ben1984

Bonjour a tous ma maison date de 2012 et je me suis appercu que du côté sud le maibec commencé a gondoler et a rondir. Ca semble etre du second choix vu les defauts. Mais est ce que je dois m inquiéter ? et ce que je peux changer les longeurs qui sont abimées? les autes cotés de la maison sont parfait
merci
j
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par ben1984.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #2 par ben1984
Réponse de ben1984 sur le sujet Parement exterieur
javais pensé a changer ce coté par du canexel. Mais j attends de voir si cest reparablde dapres vous
merci
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par ben1984.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet revetement exterieur (maibec)
As-tu contacter le fournisseur à savoir s'il y a des garanties contre la déformation car dans leur publicité il y mettre l'accent.
De plus tu mentionnes depuis 2012, donc seulement 7 ans. ?
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #4 par ben1984
Réponse de ben1984 sur le sujet revetement exterieur (maibec)
j ai acheté la maison y a pas longtemps alors j ai pas vraiment de traces du stock ni facture....ce qui est sur cest que cest du 2eme choix...
est ce que je peux me retourner contre l inspecteur? il aurait du me le signaler
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par ben1984.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet revetement exterieur (maibec)
J’ai le même recouvrement. Posé en 2006. J’ai acheté la maison en 2013 et j’ai du refaire peindre en 2015 (aprés 9 ans). Il ne restais plus de peinture sur les côtés sud et ouest. Mes planches toutefois n’ont pas gondolées. L’an dernier j’ai remplacé le cadre d’une des portes patios et j’aurai à faire la même chose sur une autre cet été.

J’imagine que c’est possible de remplacer quelques planches de lambris, mais tu devras probablement repeindre tout le mur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet revetement exterieur (maibec)
Allo je ne vois pas ce que l'inspecteur a a voir la dedans,,,,c'est visible a l'oeil,,,et comment il pourrais deviner que ca briserais,,,de plus vs mentionner savoir que c'est de la seconde qualité,,est-ce le vendeur qui vs as dit pour la deuxieme qualité,,,l'idée de changer quelques planches et repeindre serait le meilleur choix bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #7 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet revetement exterieur (maibec)
Voici comment fonctionne Maibec. Si tu as un numéro de lot ou de commande ils peuvent alors retrouver la recette de peinture et le profilé de ton revêtement. Facile alors de commander des planches afin de remplacer celles abîmées. Sinon, il faut tu leur fasse parvenir un échantillon de ton revêtement, avec lequel ils seront en mesure de créer une nouvelle recette de peinture et le profilé, et ensuite pourront te donner un prix. Processus assez long en passant et attend-toi à payer $$ si c'est pour une petite quantité.

Mais téléphone-leur, pour t'informer avant quelles sont tes options. Si tu est bien certain qu'il s'agit de Maibec, car Goodfellow fabrique aussi du revêtement de bois...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #8 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet revetement exterieur (maibec)
Tu peux passer par un distributeur de Maibec, Rona par exemple. Ils se chargeront de te donner un prix ou identifier ton modèle de revêtement.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #9 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet revetement exterieur (maibec)
La garantie repose souvent sur la pose pour le Maibec ou Canexel. J'ai un mur complet de Canexel a refaire du a la méthode de pose. Des broches trop renfoncer sur du Canexel = désastre a long terme. Aujourd’hui c'est la vitesse avant la qualité.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #10 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet revetement exterieur (maibec)

Dmartin écrit: La garantie repose souvent sur la pose pour le Maibec ou Canexel. J'ai un mur complet de Canexel a refaire du a la méthode de pose. Des broches trop renfoncer sur du Canexel = désastre a long terme. Aujourd’hui c'est la vitesse avant la qualité.

Daniel

Mon Canexel je l'ai fait avec des clous il y a plus de 30 ans et rien n'a bougé, je n'aime pas les broches.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com