Agrandir encore

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #1 par Creation Caco
Agrandir encore a été créé par Creation Caco
Bon, je viens de faire le tour de mon atelier, et je crois bien que je vais encore agrandir cette année, je pensais arrêter la restoration de vieux outils, mais je ne pense pas que je vais être capable. Donc ce que j'ai l'intention de faire est un genre d'entrepôt 16'x 16' qui va être attaché au côté qui me sert a travaillé les outils, je vais y mettre seulement les outils que j'ai restaurer dans ce coin. Par contre je vais garder seulement un outils de chaque compagnie, ex j'ai deux scie à ruban Beaver, je vais en vendre une, deux banc de scie Beaver, même chose, je vais en vendre un.
De cette manière je vais pouvoir continuer sur ma drogue de restauration d'outils
Joyeuses Pâques.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Agrandir encore
je pense que tu as mal tapé les chiffres....c'Est 160' x 160' qu'il te faut!!! LOL!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Agrandir encore
Bonne. chance pour ton permis. Ce qui nous paraît simple avec certaines personnes c’est pas mal plus compliqué mais parfois il y a des mots qui pour nous ont un sens et d’autre un autre. Moi ce sera un hangard avec aucune porte de garage....je souhaite le fast track pour ton permis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Agrandir encore

MarioG écrit: je pense que tu as mal tapé les chiffres....c'Est 160' x 160' qu'il te faut!!! LOL!

Je suis d'accord avec toi Mario.:lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Agrandir encore

MarioG écrit: je pense que tu as mal tapé les chiffres....c'Est 160' x 160' qu'il te faut!!! LOL!

J'aurais le terrain pour lol...

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com