Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Danieldev
Salut, je cherche comment stocker mon trailer (5x8 ouvert), je me disais : Et si je faisais un cabanon avec un emplacement pour une remorque, du genre une porte sur le coté qui donne assez d'ouverture pour rentrer une remorque. De l’intérieur, il y aurait une 'marche' de la taille de la remorque, je pourrais faire des tablettes ou du rangement au dessus.

Est-ce que quelqu'un à déjà vu/réalisé un tel projet ?

Sinon, des idées de rangement pour un trailer, genre sous un pation ou autre ?

Merci les zamis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque

Danieldev écrit: Salut, je cherche comment stocker mon trailer (5x8 ouvert), je me disais : Et si je faisais un cabanon avec un emplacement pour une remorque, du genre une porte sur le coté qui donne assez d'ouverture pour rentrer une remorque. De l’intérieur, il y aurait une 'marche' de la taille de la remorque, je pourrais faire des tablettes ou du rangement au dessus.
Est-ce que quelqu'un à déjà vu/réalisé un tel projet ?
Sinon, des idées de rangement pour un trailer, genre sous un pation ou autre ?
Merci les zamis :)


C'etait mon idée folle il y a 5 ans, et j'ai trouvé la solution, j'accroche ma remorque sur le mur l'interieur de mon garage...

Mais si ton cabanon n'est pas construit rien n'empeche de faire pareil mais dehors sur le mur avec un prolongement du trust pour qu'il n'y ai pas de pluie sur la remorque:




Veux-tu voir voir des photos de mon installation ou un video comment je m'y prend pour l'accrocher au mur en 2 minutes seulement ?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
J'aimerais bien oui !

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque

Danieldev écrit: J'aimerais bien oui !
Merci :)

Alors le voici, c'est un vieux video mais il faudrait que je le refasse avec ma nouvelle caméra !
tu verras que j'ai été obligé de mettre ma tongue extensible car elle aurait arrivé par dessus mon panneau électrique !

J'avais déjà traité ce sujet dans la section Atelier du forum, voici le lien si tu veux plus de détails et autres photos :
www.lamortaise.com/forum/atelier/350784-...s-son-garage?start=0

Voici quand même mon vidéo:
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Danieldev

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
0sti tu me coupe le souffle, très brillant et ingénieux ,félicitations ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
Bricoleur 22, j'admire ton système, simple et facile a utiliser. Le seul probleme que j'ai avec ma remorque, c'est qu'elle a des eridelles de 30'' tout autour. Tu vas me dire enleve tes eridelles, c'est vrai, mais reste que je ne sais pas ou les entreposer. Ca fait plusieurs fois que je regarde ton film sur l'entreposage de ta remorque. Cette hiver j'ai penser a quelque chose et je vais voir durant l'été si c'est faisable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque

Oldtimers écrit: Bricoleur 22, j'admire ton système, simple et facile a utiliser. Le seul probleme que j'ai avec ma remorque, c'est qu'elle a des eridelles de 30'' tout autour. Tu vas me dire enleve tes eridelles, c'est vrai, mais reste que je ne sais pas ou les entreposer. Ca fait plusieurs fois que je regarde ton film sur l'entreposage de ta remorque. Cette hiver j'ai penser a quelque chose et je vais voir durant l'été si c'est faisable.


Pour le mien, j'ai mis mes ridelles a 12 pouces ! Pour les tiennes peut-etre que tu pourrais les modifier pour qu'elles soient a penture et repliable vers l’intérieur.
Moi j'ai mis mes ridelles amovibles au cas où je voudrais les enlever pour déménager une remise ou quelques chose de plus large que 52 pouces, mais non, je les ai jamais enlevé, trop d'ouvrage a chaque fois !

A+
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
Ou amovibles sur une seule moitié comme ceux-ci et que tu installe seulement quand nécessaire (au besoin):
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
Bricoleur 22, ton idee de placer mes eridelles sur pentures n'est pas mauvaise du tout, c'est une option a quoi je n'avais pense, merci. Alors je crois que je vais retourner a ma planche a dessin. Je peux présentement les enlever, mais je serai encore pris avec quelque chose a entreposer ailleur, alors je retiens ton idee, merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #10 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
Ou tu changes ta remorque pour celle-ci :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #11 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Idée folle ? Cabanon avec rangement pour remorque
Excellent, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com