Coffret temple japonais

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #16 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Coffret temple japonais
Moi je la trouve parfaite cette boîte Jack.
Monsieur Miyagi serait fière de toi , Daniel Son !
:ohmy: :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Coffret temple japonais
Tu travaille très bien !
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Coffret temple japonais
On voie que tu es un passionné, pas de précipitation et une belle découpe

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Coffret temple japonais
Félicitation Jack très beau.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #20 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Coffret temple japonais
Bravo Danny, très beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #21 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Coffret temple japonais
Elle est bien comme cela.
Comment a tu procéder pour faire le dessus au banc de scie ou rabot ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #22 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Coffret temple japonais
Vraiment très bien réussi , et avec beaucoup de précision.
Tu dois avoir les yeux brides un peu ........;) :P

J’aime beaucoup ce genre de boîte et style !

As tu inventer le modèle ou tu as un plan ?

Planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #23 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Coffret temple japonais
Jackmaya,
Là c'est vraie que tu as tous les talents et de plus à travailler sur un bel établi tu devras élever le niveau de qualité, mais je suis certains que ce ne sera pas trop difficile pour toi.
Très beau et bravo
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #24 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Coffret temple japonais
La Danny ca commence a être redondant ton affaire ça devient répetitif à la longue. Pas moyen de s'en tirer.... Il faut toujours mais toujours que tout ce que tu fais soit à chaque fois de toute beauté, parfait unique;et que tu excelles dans toute les facettes de tes talents artistiques. Je commence à souffrir d'un complexe d'infériorité là. Je devrai consulter un psychologue et ça va me prendre des mois à m'en sortir . Ma famille va en subir les contrecoups et peut-être que ma conjointe va me quitter. Pis ça sera de ta faute bon.....:unsure: :huh: .... Sans farce Bravo t'es le meilleur :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #25 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Coffret temple japonais
Merci les gars, c'est beaucoup de reconnaissance pour un petit homme comme moi...! :P

Delta, la précipitation est un combat difficile à mener pour moi. Il faut que je travaille vraiment fort dans ma tête pour ne pas succomber à mon impulsivité et me mettre à tourner les coins ronds en fin de projet. S'il faut que j'aie le malheur d'avoir une nouvelle idée avant d'avoir fini un projet, là, le combat commence! Et c'est un combat que j'ai souvent perdu... ;)

Je suis un fan de plein de monde ici sur le forum pour différentes raisons à chacun. Je regarde ce que les gens font ici et ailleurs, les résultats qu'ils arrivent à atteindre et ça me pousse à essayer de faire mieux que la fois d'avant.

Dans ce projet-ci, j'avais toujours en tête la boîte que Migau avait fait l'an dernier à la journée La Mortaise. J'avais été impressionné par son talent, son habileté, la finesse de son travail. J'ai envie de me développer pour pouvoir arriver à des résultats semblables!

Là, je nomme Migau, mais je suis inspiré par plein d'autres ici...j'en nommerai pas d'autre à soir, je veux pas faire de jaloux! :P

Tacoma, demain M. Myagi sera vraiment fier de moi... " Poncer, frotter. Poncer, frotter..." :laugh:

Daniel, je l'ai fait au banc de scie pour faire l'angle sur les 4 côtés. Mon regret est de ne pas avoir donné un petit peu plus de dénivelé. La prochaine fois! Dis-moi, comment on procède pour faire ça au rabot et avoir des lignes de jonctions bien droites pour les 4 versants? J'arrive pas à me le figurer. Je sais pas si ça s'écrit facilement comme explication par contre...!

Planeur, d'abord, merci! Je n'ai pas de plan et je ne l'ai pas inventé non plus... :P J'ai dû regarder une cinquantaine de coffrets sur le net et j'ai pigé toutes sortes d'idées à droite et à gauche. Après ça ben, j'ai commencé à la fabriquer en choisissant ce que je voulais faire au fil des étapes. C'est pas la meilleure façon de travailler, car je me tends des pièges tout seul en cour de route, mais c'est comme ça que j'aime faire les choses. J'ai fait la même chose en faisant des enfants... pas de plan et je m'ajuste au fur et à mesure :evil: Par contre là, j'ai jamais le goût de tourner les coins ronds ;)

Et puis Brico, ben ça s'adonne que c'est mon métier d'aider du monde à remettre de l'ordre dans leur vie quand tout part en frippe... Je suis moins bon dans la prévention donc je vais attendre que ta femme parte. Mais après, tu viendra prendre une bière dans ma shop! m'a t'aider à recoller les morceaux! :P

En tout cas, merci encore pour votre intérêt, ça ajoute à mon plaisir de partager mes projets avec vous autres!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Jackmaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #26 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Coffret temple japonais
Superbe Danny !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #27 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Coffret temple japonais

Jackmaya écrit: Daniel, je l'ai fait au banc de scie pour faire l'angle sur les 4 côtés. Mon regret est de ne pas avoir donné un petit peu plus de dénivelé. La prochaine fois! Dis-moi, comment on procède pour faire ça au rabot et avoir des lignes de jonctions bien droites pour les 4 versants? J'arrive pas à me le figurer. Je sais pas si ça s'écrit facilement comme explication par contre...!




Je suis assez occupé présentement, c'est fou le travail qu'il y avait sous la neige :laugh: mais pour une fois que je trouve un compagnon de jeu avec les outils manuel, je vais essayer de faire un petit quelque choses prochainement sur ma façon de faire :)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #28 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Coffret temple japonais
Prend ton temps... et merci beaucoup d'en prendre un petit peu pour moi! ;) J'apprécie!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #29 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Coffret temple japonais

Et puis Brico, ben ça s'adonne que c'est mon métier d'aider du monde à remettre de l'ordre dans leur vie quand tout part en frippe... Je suis moins bon dans la prévention donc je vais attendre que ta femme parte. Mais après, tu viendra prendre une bière dans ma shop! m'a t'aider à recoller les morceaux! :P




Pis t 'es psychologue en plus !!! arrête ma tête va exploser :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coffret temple japonais
Ton énergie me flabergaste mon cher Jack, et tes productions encore plus!
Veux-tu m'envoyer un de tes cheveux ? Je vais faire faire une petite analyse d'ADN, des fois que tu viendrais d'ailleurs ?

Encore une fois, bravo ! La beauté et la finition de l'objet concorde parfaitement avec la noblesse de l'intention.??

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com