Le défi de la bûche!

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Jackmaya
Le défi de la bûche! a été créé par Jackmaya
Salut les mortaiseux(ses) de ce monde!

Comme nous n'avons pas de journée La Mortaise cette année et donc pas de défi à relever non-plus, je me suis dis que l'on pourrait se lancer un petit défi quand même! En plus, ça va animer un peu le forum avec de nouveaux petits projets!

J'ai envie de garder ça simple et que l'on puisse faire ce petit défi sans grandes envergures, simplement pour le plaisir! Il n'y aura donc qu'une seule règle:

Tu te choisi une bûche de chauffage à ton goût de disons maximum 24" pis tu fabrique un chef-d'oeuvre avec! Qu'elle soit déjà fendu ou complète, c'est ton choix. Mais tu n'auras pas le droit d'utiliser d'autre bois que ça! Il n'y aura pas de juges ou d'arbitre qui va venir cogner à ta porte...! Tu peux utiliser tous les outils et quincaillerie que tu veux, la tourner, la sculpter, la refendre en planches, la déchiqueter... fais ce que tu veux! Mais pas d'autre bois que ta bûche!

Je propose ça juste pour le plaisir de laisser notre créativité et notre ingéniosité s'exprimer un ti-peu. En ne mettant pas de thème, tous les chemins sont ouverts! ;)

Si tu embarques, ouvres simplement un nouveau sujet quand tu es prêt en l'appelant Le défi de la bûche et ajoute ton nom de forum après. On pourra donc suivre les projets de chacun des participants au fur et à mesure que les projets commenceront. :)


En souhaitant que je ne sois pas le seul à faire le défi! Mais je vous l'annonce tout de suite,

J'embarque! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Le défi de la bûche!
Si jamais l'idée vous intéresse, écrivez-le ici svp, ça va me donner une idée à savoir si je suis tout seul ou pas et peut-être en motiver d'autres à embarquer! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Le défi de la bûche!
J'ai ma buche mais pas l'idée.........mais je vais tenter..........je vais bucher sur ma buche pour en faire quelque chose......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Le défi de la bûche!
L'idée m'intéresse. Pas certain de pouvoir faire le projet durant la belle saison avec mes renos mais je vais suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Le défi de la bûche!
Cool!

Moi aussi j'ai 2 bûches en tête, mais pas encore certain de l'idée. Je pars travailler sur le chalet avec le petit tout à l'heure, ça va me donner le temps de réfléchir...

Lacoutarde, il n'y a pas de pression ni de date de toute façon, c'est juste pour le fun de relever un défi!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #6 par Sarcel
Réponse de Sarcel sur le sujet Le défi de la bûche!
J embarque :) très bonne idée J ai justement un beau choix de bûches
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Le défi de la bûche!
Idée intéressante Jack malheureusement actuellement je n'ai pas le temps d'embarquer dans un projet mais je vais vous suivre avec plaisir,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com