Bouteille de bière ancienne style O'Keefe

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Le Raton Bricoleur
Bouteille de bière ancienne style O'Keefe a été créé par Le Raton Bricoleur
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une bouteille de bière ancienne comme la bière O'Keefe. Je voudrais reproduire cette bouteille avec les dimensions exactes. Le diamètre de cette bouteille, la hauteur totale de la bouteille, la hauteur du goulot.

Si l'un d'entre vous possédez ce genre de bouteille, serait-il possible d'avoir ces dimensions S.V.P.? Je joins une photo de ladite bouteille afin de bien comprendre de quelle bouteille je parle.

Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Salut Raton,

Je crois que j'en ai une au chalet. Je te reviens la-dessus. Tu cherches une tite bibinne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Si tu parles de ce format là, l'an passé Coors avait remis sur le marché ces bouteilles. Je crois que j'en ai encore vu chez IGA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
La Ratonne, si tu vas a St.Eulalie chez Prince l'antiquaire,je crois que tu vas trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Salut Moumout,

Oui je cherche une tite bibinne. :lol: J'avais fait une bouteille avec l'étiquette Dow, mais on m'a dit que je n'avais pas le bon format pour l'étiquette choisie.
J'en ai fait une autre mais le goulot n'est pas bon un peu trop long.
Donc je cherche une bouteille pour avoir les dimensions exactes.
GuillC dit que Coors en avait remis sur le marché chez IGA, je vais vérifier ça. Mais si jamais tu vas à ton chalet, prends les dimensions (hauteur, diamètre du goulot et de la bouteille). Je te remercie. Bonne fin de semaine. :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Salut GuillC,

Merci pour le renseignement. :woohoo: Je ne manquerai pas d'aller voir dans le frigo à bière d'IGA quitte à apporter une photo pour montrer ce que je cherche.
J'espère qu'il y en a dans tous les IGA. Je demeure dans le Centre-du-Québec. Victo a au moins deux ou trois IGA, Trois-Rivières en a au moins un et Drummondville aussi.

Merci encore et bonne fin de semaine ! :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Je crois que les coors ont la même forme mais sont plus petites.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Salut Hopi,

Dès que j'irai faire mon marché, je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'info. Et dire qu'il y a quelques années j'en avais trouvé une dans une partie de la grange. Avoir su je l'aurais gardée.

Bonne fin de semaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #9 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Ça s’appelle une « stubby «  et voilà les dimensions unitedbottles.com/fr/produit/stubby-355-ml-bn017?output=pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe

Le Raton Bricoleur écrit: Salut GuillC,

Merci pour le renseignement. :woohoo: Je ne manquerai pas d'aller voir dans le frigo à bière d'IGA quitte à apporter une photo pour montrer ce que je cherche.


Tu pourrais même en acheter une, et, si tu as un copieur sur ton tour, t'en servir pour suivre les courbes!!! Une fois que tu auras terminé tu pourras la boire a notre santé tout en nous montrant ton nouveau chef d’œuvre :)

A+
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #11 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Merci beaucoup Thomas, j'ai téléchargé les informations. J'apprécie beaucoup. :) ;) :cheer: Ainsi les prochaines auront les bonnes dimensions. J'ai beaucoup aimé faire ce tournage. Je pense en présenter plusieurs avec les bonnes étiquettes pour mon Salon de Noël.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #12 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Merci Bricoleur 22.

L'idée est bonne pour un copieur, :ohmy: mais je n'en possède pas. Et, selon moi le plaisir est de les faire nous-même. :lol: Si j'avais une commande de plusieurs dizaine ou centaine à faire, j'y penserais sérieusement. :whistle:

Je ne manquerai pas de publier celle que je viens de faire et la prochaine avec cette fois-ci les bonnes dimensions. Pour la boire, disons que je ne suis pas très amateur(e) de bière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #13 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Si jamais tu cherches un copieur Ginette j'en ai un que j'avais acheté pas longtemps après mon premier tour et dont je ne me suis jamais servi et il serait a vendre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #14 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Salut Rubri,
Je ne dis pas non mais pour le moment, je n'y pense pas. J'ai d'autres achats à faire pour le tour. On s'en reparlera. Je te remercie pour cette offre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #15 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière ancienne style O'Keefe
Merci Oldtimer, je n'y avais pas pensé. :lol: En plus il y en a plusieurs dans le coin. Je vais regarder ça de plus près.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com