Chauffe-eau de 63 gallons Rheem

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #1 par Sebagoo
Chauffe-eau de 63 gallons Rheem a été créé par Sebagoo
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un Chauffe-eau Rheem électrique 63 Imperial Gal Performance Plus, garantie 9 ans. Je recherche des commentaires sur ce modèle, merci. Et que pensez-vous de Giant vs Rheem?
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Sebagoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Chauffe-eau de 63 gallons Rheem
Le sujet a déjà été parlé plusieurs fois ici, fais une petite recherche et tu pourras t’inspirer d’une bonne quantité d’opinions sur une marque ou une autre.

Pour ma part: une tinke et deux éléments... entre Une à 400$ et l’autre à 1000$, la différence est la garanti et le profit pour le fabricant... (oui il y a quelques petites différence genre type d’eurethane entre certain modèle, mais ça fais pas grand différence)

J’ai installé que des réservoirs dans les moins chers ( une dizaine depuis 10 ans) et ils sont tous en fonction et aucun n’a percé. Passé 10 ans l’assurance Exige que tu le remplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Chauffe-eau de 63 gallons Rheem
De toute façon, les assurances te demandent de les changer au 10 ans, donc sa ne sert à rien de payer le gros prix.
Giant et Cascade sont maintenant la même compagnie, juste changer le nom sur la tank.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com