Déçue du résultat affiché de mon pas-à-pas

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Le Raton Bricoleur
Déçue du résultat affiché de mon pas-à-pas a été créé par Le Raton Bricoleur
Lorsque j'ai publié mon pas-à-pas pour la bouteille, les photos ne sont pas sorties une en-dessous de l'autre mais plutôt cahin caha. :S :unsure: :(
J'avais pris la peine de bien identifier chacune des photos telles que 1 Choix du bois 2 Creusage à l'aide d'une mèche, etc...
Lorsque mes photos et mon texte ont été terminés, avec insérer à chaque photos, j'ai fais prévisualiser pour voir ce que ça donnait et, horreur mes photos étaient toutes affichées un peu pêle-mêle.
Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai fais de pas correct?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Déçue du résultat affiché de mon pas-à-pas
Salut

Il faut seulement les insérer dans l'ordre que tu veux en mettant une ligne entre chaque

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Déçue du résultat affiché de mon pas-à-pas
Merci beaucoup Vibert,

Je les insérais toutes une à la suite de l'autre. Je prends bonne note pour le prochain. :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com