Bouteille de bière tournée.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #16 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Bouteille de bière tournée.

Le Raton Bricoleur écrit:

Roger vuillermoz écrit: Bonsoir

très beau tournage
pleine ou vide et dans ce cas peut on voir l'intérieur



Et, je suis heureuse d'annoncer que dans une grange d'antiquité de mon coin, j'ai trouvé une ancienne bouteille stubby de la compagnie Molson Ale. Aucune idée si j'ai payé trop cher ou pas, on me l'a vendu 7 $.


Bonne chose, tu pourras te découper un gabarit en carton du profil exact de la bouteille et le reproduire sur le tour. Selon moi tu trouveras que les ''épaules '' de la bouteille sont un peu plus rondes et le goulot plus petit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #17 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Bouteille de bière tournée.
Merci Thomas.
Tu as bien raison. Ma bouteille ressemble étrangement à l'originale, sauf que la mienne est légèrement plus obèse et plus haute. Et le goulot est trop épais. Il faudra que je réduise un peu le diamètre. Un gabarit est une idée intéressante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com