Besoin de plans et modeles pour lits en merisier.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #16 par Zonk
Allo
Y a une petite section sur la transition entre les deux grandeurs.....ca dit que les "sides rails" ,les largeurs des panneaux devant et arri?res(? lattes) sont plus petites.(avec quelques mesures grossi?res)..pour ce qui est de faire "fitter" un sommier de lit double,oublier ca...y a rien.........moi,je suis un n?ophite qui travaille avec un gars interm?diaire...alors notre niveau ensemble est juste "correct"......le cri** *
de plan est en anglais en plus....moi ,j'ai laisser le plan ? l'automne a ce gars........me disant qu'il verrait surement les subtilit?s de la chose....on va passer ? travers,mais ca demande plus de travail.....(en plus que le plan montre le lit compl?t? avec le box et le matelas,mais ne dit meme pas quels sortes de dimensions de matelas et cies ils utilisent pour avoir cet r?sultat....des matelas et des sommiers,ca varie en ?paisseur........reste ? recalculer une autre fois de plus pour voir si la hauteur des "side rails" sera correcte avec mon matelas et cies.....ca se complique plus que pr?vu...pas impossible,mais plus d?courageant que pr?vu....
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #17 par Zonk
Hi
Apr?s de multiples interrogations nous avons adapt?s le plan...ca semble etre ok....reste ? coller ,embouveter, et se croiser les doigts!! :lol:
......d'ici peu (20-30 jours),je vous montre les photos!
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #18 par Zonk
Les voici...........
[img:5f1ae2b35e]img19.imageshack.us/img19/5451/photo0013sj.th.jpg[/img:5f1ae2b35e]
[img:5f1ae2b35e]img19.imageshack.us/img19/3940/photo0022ui.th.jpg[/img:5f1ae2b35e]
[img:5f1ae2b35e]img19.imageshack.us/img19/2443/photo0037vl.th.jpg[/img:5f1ae2b35e]
[img:5f1ae2b35e]pix.nofrag.com/8/2/6/36842ce4dc539a6f82de0e0f90b4d.jpg[/img:5f1ae2b35e]
[img:5f1ae2b35e]pix.nofrag.com/6/8/7/9af45fa18de974b3cb260bc1f84d7.jpg[/img:5f1ae2b35e]
Voila.....pour un premier gros projet,que j'ai fait avec grace ? l'aide d'un copain(qui ?tait le cerveau du projet)(mon copain est en apprentissage lui aussi...mais malgr? tout tr?s bon0.....le seul point est qu'on s'est fait jouer un tour avec la colle ? bois(le peintre ? du travailler ? oter les taches)....on a l?g?rement modifier quelques mesures(pour le mieux selon moi) et personnellement je suis assez satisfait........
Bye et a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #19 par Zonk
Aussi,d?sol? pour l'?clairage...les photos ne sont peut etre pas tr?s claires.....le jour tombait...et il fallait bien que je remettre mon sommier et le matelas pendant que je le pouvait......
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #20 par Zonk
il y a un peu de poussi?re de bois sur le lit.....alors pour ceux qui auraient remarquer,maintenant l'?poussetage est fait!(ce n'est pas le verni ? l'huile qui est en cause)
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #21 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Besoin de plans et modeles pour lits en merisier.
Il est vraiment beau. Faut pas que je le montre ? ma blonde, elle va en vouloir un !!! F?licitation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #22 par Zonk
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #23 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Besoin de plans et modeles pour lits en merisier.
Zong, un plan c'est fait par un autre, alors c'est fait pour ?tre adapt?, pour ?tre chang?. D'apr?s ce que je vois de la patte tu me semble avoir fait un beau choix de bois, ?a va ?tre du solide. Tr?s beau mod?le, bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #24 par Zonk
Salut Marco
Oui,un plan ca se change...sauf que quand tu es d?butant,les variations qui doivent etre apport?es ne s?curisent vraiment pas ...ca demande d?ja un effort de suivre a la lettre le plan officiel...pas grave...le metier entre! :)
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #25 par Zonk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #26 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Besoin de plans et modeles pour lits en merisier.
Faites de beaux r?ves...c'est du solide, y a pas ? en douter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com