Conseil pour achat de scierie mobile

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1 par dgetork
Conseil pour achat de scierie mobile a été créé par dgetork
Bonjour tout le monde.
Je me suis inscrit sur ce site, car en effet j'ai pour projet d'acheter une scierie mobile.
Le truc c'est que c'est tout de même un bon investissement et pour ne pas foncer tête bêche dans une idée, je préfère prendre des conseils à droite et à gauche afin de faire le tri et d'orienter mon choix en fonction des réponses que vous pourriez m'apporter.
Pourquoi acheter une scierie mobile:
Et bien ma femme viens de monter son écurie dans le milieu équin, nous allons faire pas mal d'installations copain avait un copain ..... qui c'était engagé à nous "débiter" tout le bois nécessaire à la bonne réalisation du projet ( box/ sellerie / stockage / carrière...).
Le souci, c'est que le copain du copain nous a fait faux bon, bref....
Du coup ayant beaucoup de place chez nous et habitant dans le centre de la France à côté du Morvan de la Haute Loire etc... avec mon beau père, nous nous sommes dit pourquoi ne pas acheter nous même notre scierie mobile. Nous sommes conscient du coût mais également conscient des possibilités infini en faisant rentrer cette machine dans notre vie.
Du coup voilà ou j'en suis aujourd'hui je me suis orienté vers Norwood et plus précisément vers cette machine:
www.norwoodsawmills.com/fr_fr/scierie-mobile-lumberpro-hd36
J'aurais aimé avoir des avis, des conseils si jamais vous avez cette machine ou si vous connaissez du monde qui la possède, ou, si vous connaissez d'autre fournisseurs. Ce qui me plaît avec la Norwood Lumber pro HD36 ,c'est que par la suite nous pouvons ajouter plusieurs accessoires. Enfin en gros voilà l'idée trouver une scierie dite mobile pour réaliser mon projet puis par la suite envisager d'autre interventions.
merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Conseil pour achat de scierie mobile
Sa semble etre du solide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Conseil pour achat de scierie mobile
Pour commencer, bienvenu sur la mortaise et profites en pour inscrire ta localisation dans ton profil.

Pour le choix, informe toi directement à Louis-René de Outil Viel, il est fabriquant et très bon service.
Consulte ce post.
www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...cie-recherche#603108

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #4 par dgetork
Réponse de dgetork sur le sujet Conseil pour achat de scierie mobile
merci je le contact tout de suite je me permets de faire un copier coller sur le lien du post que tu viens de me mettre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #5 par dgetork
Réponse de dgetork sur le sujet Conseil pour achat de scierie mobile
il me semble aussi après moteur 23cv vous en pensez quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #6 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Conseil pour achat de scierie mobile

dgetork écrit: il me semble aussi après moteur 23cv vous en pensez quoi?

Louis-René de Outils-Viel va pouvoir t'orienter, il en fabrique lui-même et c'est sur qu'il ne tentera pas de t'en vendre, tu es un peu loin pour le service, mais n'est pas avare de conseils et pourra certainement t'aider.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com