Peinture PRIMA de Canac

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #16 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Pour ma part, mauvaise expérience avec la marque maison de Canac (peu importe le nom). Traits de rouleaux qui paraissent, différente de teinte entre deux sections faites à quelques minutes d'intervalle, change de teinte en essuyant avec un linge humide...

Jamais eu de problème avec Bétonel lors de la construction de la maison ou Sico Cuisine & Salle de bain, j'en ai même mis dans mon garage, très facile à appliquer, aucune trace de rouleaux même sur des retouches après 1 mois, facile à laver.

Mon avis est que ça ne vaut vraiment pas la peine chercher à sauver quelques dollars sur un projet de peinture si au final on doit recommencer. Quand ce sera à refaire, j'irai vers une valeur sure peu importe le prix.

Oui pratiquement toutes les marques sont fabriquées par une autre et appartiennent au même groupe, mais il y a certainement des recettes différentes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Merci a tous pour vos commentaires. J'ai aussi reçu depuis deux opinions de connaissances liées a la rénovations intérieure favorables (a la condition de prendre la meilleure (PRIMA) .

Mon peintre, un artisan en rénovation intérieure, a une opinion favorable, lui qui utilise habituellement la Bétonel VIP.

Les opinions sont partagées et pas facile de prendre la décision, mes trois dernières utilisée, Bétonel VIP, Behr et Benjamin Moore m'ont donné satisfaction et ma préférée, la B.M.

J'ai calculé mes besoins, soit 12 gallons, coût PRIMA 465$, BM 995$ tax inc., bon je vais essayer la PRIMA et ferai un suivi oct/nov lorsque les travaux seront terminés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Bon travail alors ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #19 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
MImiata, bien hâte de savoir tes résultat, je dois repeindre tout le haut de la maison moins une chambre et une salle de bain. Merci

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #20 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Peinture PRIMA de Canac

Poussiere écrit: MImiata, bien hâte de savoir tes résultat, je dois repeindre tout le haut de la maison moins une chambre et une salle de bain. Merci


J'ai acheté 14 gallons la semaine dernière pour profiter de la promotion 2e gallon a 50%. Les travaux seront effectués en octobre prochain et je ferai un suivi lorsque terminés incluant l'opinion de mon peintre.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #21 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Une expérience de ma part. Je repeint ma chambre, j'ai acheté l'apprêt Ultra Prime Canac qui agit comme scelleur et sous-couche. De plus il fait la transition entre alkyde et latex (ce qui est fort probablement mon cas puisque la peinture originale est inconnue).
Je l'adore!
Normalement je vais payer 40-50$ pour un apprêt Bin et sérieusement l'Ultra Prime fait aussi bien le travail sinon encore mieux. Il couvre incroyablement bien est épais et ne sens pas trop fort. Agréablement surprise. Acheté à 20$ le gallon en spécial ça valais la peine.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #22 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Merci, on a une maison complète à faire, je regarde cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #23 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Salut Bob nous aussi nous sommes présentement au magasinage de nouveau mobilier et déco, et aujourd'hui choix de couleurs. On se tien au courant.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #24 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Peinture PRIMA de Canac
Mon peintre a terminé, utilisé quinze gallons, primer, mat plafond, velours(murs) et perle(boiserie & portes). Très satisfait a tous les niveaux et mon peintre l'a bien aimé aussi. Il me restait un galon de Benjamin Moore perle et je n'ai pas vu de diifférence..La Prima m'est revenu a 33.77$ le gallon vs 72$ pour la Benjamin Moore Regal.

On verrra pour la durabilité.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com