pistolet à peinture sans air

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1 par Goulinou
pistolet à peinture sans air a été créé par Goulinou
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'avanatge d'un tel fusil compraré èa un HLVP qu'on utilise
C'est recommandé pour lapeinture èa l'eau mais moi ca me dit rien J,ai fait avon mon HLVP Graco (grosse aiguille) et peinture latex. Ca a pris de la peinture en taaaa. et ps certain que j ai aimé ça

J,ai vérifié le Graco électrique et je suis prêt à en débouser le prxi mais ca vaut tu la peine

Ceux qui le connaissent spv me fire comprendre l'avantage que j aurais èa réinvestir 300 èa 500$ encore pour le Graco 360 ou le 360 DSP
www.homedepot.ca/fr/accueil/categories/d...lets-a-peinture.html

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet pistolet à peinture sans air
tu peinture quoi mur plafond ou juste des meubles

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet pistolet à peinture sans air
Ce sont tous pour peindre de grand mur ou grande surface, il serait bon de savoir c'est pour quel genre de d'ouvrage.
J'ai acquis dernièrement un pressure pot qui inclus le pistolet (le pressure pot sert en même temps de faire de la stabilisation ou de l'epoxy dans du bois), mon fils s'en aie servi et l'a bien aimé, il a peint son cabanon et a fait un très beau travail.
Dans le même style que celui-ci.
www.amazon.ca/California-Air-Tools-365B-...08&s=gateway&sr=8-11

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet pistolet à peinture sans air
De que je regarde c est le graco 360

Mon utilité c est pour peinture latex. Faire cloture, meubles de jardin, table, treilli.... Occasionnellement. Mur
J ai déjà un SYSTÈME HVLP je n utilise pour laqueur

Quand j utilise.Mon HVLP pour latex me semble que ça va pas bien même âge. Grosse aiguille et sur le gallon de peinture Sico ou autre ils disent d utiliser fusil sans air...
Com ma question est ce que ca va vraiment mieux

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com