Division pour les fenêres à petits carreaux

  • Fris
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • la philosophie LEED sur mesure et réfléchi
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Fris
Bonjour,
Je perd énormément de temps pour la division sur les montants et sur les petits bois pour des divisions parfaites des petits carreaux sur les fenêtres ancestrale. J'utilise sketchup pour les dessins mais les divisions sont fausses.

Merci Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Division pour les fenêres à petits carreaux
Quel est exactement ta question.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Division pour les fenêres à petits carreaux
Je crois qu'il desire une facon plus simple de diviser les montants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Division pour les fenêres à petits carreaux

Fris écrit: Bonjour,
Je perd énormément de temps pour la division sur les montants et sur les petits bois pour des divisions parfaites des petits carreaux sur les fenêtres ancestrale. J'utilise sketchup pour les dessins mais les divisions sont fausses.

Merci Jean


Aurais-tu des photos de tes fenêtres.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fris
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • la philosophie LEED sur mesure et réfléchi
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5 par Fris
Réponse de Fris sur le sujet Division pour les fenêres à petits carreaux
je désire obtenir des carreaux identiques, que ce soit soit pour des fenêtre de 6 carreaux ou 24 carreaux. Les petits bois ont habituellement 3/4" la profondeur des tenons dans les montants est de 1 1/2", l'épaisseur des pièces est de 1 3/8". Les traverses basses et hautes ont 3". Habituellement le montant central est de 3". Les épaulement pour la vitre sont de 1/4" donc les petit bois sont constitués de 2 épaulements et une parti centre identique. Pour ce qui est des montants et des traverses il n'y a qu'un épaulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com