Tablette laminée ou pas

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Fredhertz
Tablette laminée ou pas a été créé par Fredhertz
Bonjour les mortaiseux! Mon père a fait un ouverture entre cuisine et salon et veut mettre une tablette en chêne de 10' x 6" x3/4" épais, ma question faut il laminée la planche ou pas, je suis embêté merci@

je suis dans la rue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Tablette laminée ou pas
1 planche et je ne descendrais pas à 3/4 nécessairement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredhertz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Tablette laminée ou pas
Moi j'opterais pour une tablette d'au moins 1 1/2" d'épaisseur pour l'apparence.
Dans mon garage j'ai une pièce qui est mon salon pour la piscine et j'ai fait une petite tablette sur un muret avec 2 contreplaqué 3/4" laminé. C'est mon goût personnel.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Tablette laminée ou pas
J'avais une tablette comme celle que tu mentionnes, la mienne dépassait le mur de 3/4'' de chaque cote du mur et avais 1 1/2'' d'epais en chene dans un seul morceau. La raison dont je n'ai plus de tablette est que j'ai enlever le mur pour avoir une grande ouverture jusqu'au plancher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com