Meuble compacte pour ordinateur PC

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #1 par Bricoleur22
Meuble compacte pour ordinateur PC a été créé par Bricoleur22
J'ai l'intention de me fabriquer un meuble sur roulettes pour mon ancien PC d'environ 24"x24". Ce meuble serait fermé sur 5 faces muni d'un ventilateur sur un coté et une porte grillagée pour la ventilation du PC. Il serait fait en MDF.

Le moniteur n'aurait pas de pied puisque j'aimerais qu'il soit fixé sous un couvercle rabattable en un premier temps et pivotable en un deuxième temps pour l’amener au dessus d'un LazyBoy.. Le clavier serait caché sous le moniteur lorsqu'il est caché. Le clavier devrait être lui aussi sortable du meuble en un premier temps et pivotable en un deuxième temps au dessus d'un LazyBoy. Le PC serait lui aussi sous le clavier lorsqu'il est caché.

J'ai cherché des idées sur Google Image, mais je n'ai pas d'idée précise encore !

Certains on t’ils déjà vu quelques chose de non-conventionnel et qui pourrait ressembler a ce que je viens de décrire ?

Merci, la chasse aux images est ouverte :) !
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Meuble compacte pour ordinateur PC
Quelques chose qui aurait cette fonction mais moins encombrant pour dans un salon occasionnellement ....

Plein écran :

Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Meuble compacte pour ordinateur PC
Après réflexion, il est possible que le dessus de mon meuble puisse ressembler a l aphoto qui va suivre et j'aimerais que le couvercle soit facile à lever, mais ne puisse pas brusquement si je l'échappe.

Le couvercle de MDF 24x24 a lui seul pèserait 11 lbs
Ensuite j'ajouterais ceci qui pèserait 3 lbs:


Ensuite il reste le poids du moniteur qui est de 11 lbs (Total 25lbs):

Avez-vous des suggestions sur une quincaillerie qui peu supporter 25 lbs et que le couvercle puisse s'ouvrir a 90 degrés (idéalement 105 degrés)?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com