Collage + Vis ou Collage + Biscuit

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #31 par olpus
Réponse de olpus sur le sujet Collage + Vis ou Collage + Biscuit

Rubrifolia écrit: Tu peux allé voir a la page 12 de ce document le genre de base que recommande Nova pour son tour avec un bac a sable inclus pour faire suite a une autre conversation entreprise dans un autre post Nova encourage l'ajout de lest dans la base de leur tour.:)


Désolé... Mais de quel document vous parlez?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Collage + Vis ou Collage + Biscuit

olpus écrit:

Rubrifolia écrit: Tu peux allé voir a la page 12 de ce document le genre de base que recommande Nova pour son tour avec un bac a sable inclus pour faire suite a une autre conversation entreprise dans un autre post Nova encourage l'ajout de lest dans la base de leur tour.:)


Désolé... Mais de quel document vous parlez?



Excuse moi.:(

www.teknatool.com/wp-content/uploads/201....2017_old-format.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga, olpus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #33 par olpus
Réponse de olpus sur le sujet Collage + Vis ou Collage + Biscuit
Merci beaucoup! C'est intéressant! Je vais m'en inspirer. J'ai l'intention de travailler sur ce projet en fin de semaine! Je ne pense pas terminer en une fds... Mais je vous montrerai le résultat lorsque ce sera terminé.

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com