Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par DOUSSIN
Je viens d'acheter le tour ... je voudrais pouvoir changer la vitesse sans abîmer....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Je ne connais rien aux tours mais celui-ci a un contrôle de vitesse , un bouton a tourner. Tu veux plus que ça ?




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par DOUSSIN
Réponse de DOUSSIN sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Merci beaucoup mais ce n'est ce n'est de ce tour là dont il s'agit.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Oups désolé, google m'a donne ce tour le numéros étaient presque identiques. Tu veux remplacer la poulie ?

Introuvable chez Canadian Tire ! Acheté usagé ?

Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0

DOUSSIN écrit: Je viens d'acheter le tour ... je voudrais pouvoir changer la vitesse sans abîmer....



As-tu une photo de ton tour?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #6 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
C doit ressembler à celui la j'ai le mastecraft et c'est la même chose


J'ai démonté les 2 poulies pour nettoyer et lubrifier et il vas très bien
La poussière de sablage s'accumule sur les shaft

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #7 par DOUSSIN
Réponse de DOUSSIN sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Bravo !! c'est presque la même chose....J'ai du mal a changer les vitesses ?? Et a quoi sert la manette du dessous ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #8 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Quand tu veux changer de vitesse il faut le faire en marche parce que c'est une poulie ajustable qui glisse sur le shaft mais faut que ça soit bien nettoyé et sur le mastercraft tu peux changer le moteur de bord pour tournée des gros bols, c'est pour ça la poignée du dessous.
André
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DOUSSIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0

DOUSSIN écrit: Bravo !! c'est presque la même chose....J'ai du mal a changer les vitesses ?? Et a quoi sert la manette du dessous ????


Ah c'est un vieux modèle acheté usagé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
André a raison c'est un tour avec les vitesses ajustables avec un système de poulie comme une motoneige il faut que le moteur tourne et que tout soit propre dans le mécanisme.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #11 par DOUSSIN
Réponse de DOUSSIN sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
merci beaucoup |||| Je vais essayer cela .. Je te tiendrai au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #12 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
La manette dessous sert a faire pivoté la tête pour tourner des grande pièces sur le côté du tour et je ne l'ai jamais fait par manque de confiance en ce tour

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #13 par DOUSSIN
Réponse de DOUSSIN sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
Merci Gaston !!! Moi aussi j'ai peur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
J'ai eu 2 tours Nova et je n'ai jamais hésité (n'y eut de problème:P ) a tourné avec la tète tourné entre 22 et 45 degrés.
Je dégrossi toujours mes plats en me servant de la poupée mobile et ensuite je tournais la tète pour les vider car je DÉTESTE tourné couché sur le tour.
Maintenant que j'ai tour dont la tete ne pivote pas je vide mes bols outboard du coté du bed de 17 pouces.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #15 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Changer la vitesse sur le tour Mastercraft 554508-0
C'est que le porte outil n'est pas très solide avec l’extension de coté il est porté a bouger

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com