Planeur 20"

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Bruins
Planeur 20" a été créé par Bruins
Re bonjour les amis
J'ai essayé ce matin le planeur king kc 520c que je regarde a acheter
Tout semble bien fonctionner a part un petit bruit a l'occasion qui semble venir des rouleaux. Il arrive devoir tirer sur la planche pour le dernier 8 pouces a la sortie mais je crois un peux de cire sur le plateau va régler la situation
Prix demander $750
J estime que la machine a fonctionné environs 3 a 4 heures par semaine pour le dernier 15 ans principalement avec du cèdre et pin
Photo a l'appui que pensez vous???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Planeur 20"
Le bruit viens peut-être des chaines d'entrainement, pour la sortie du bois un ajustement de la tensions des rouleaux ou de la hauteur de ceux-ci est à vérifié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Planeur 20"
Il manque les photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Planeur 20"

Bruins écrit: Re bonjour les amis
Il arrive devoir tirer sur la planche pour le dernier 8 pouces a la sortie mais je crois un peux de cire sur le plateau va régler la situation
???


Le dessous de la planche glisse sur deux rouleaux et ne touche pas vraiment au plateau, il arrive que ces rouleaux baissent et doivent être remonté quelques millièmes de pouces au dessus du plateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com