comment finir toit bardeaux ??

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Fulso
comment finir toit bardeaux ?? a été créé par Fulso
Bonsoir à tous!
J'ai une question concernant la pose de bardeaux sur un toit mono pante,je suis à terminer mon cabanon, je me demande comment ont doit finir la dernière ranger de bardeaux puisque elle n'es pas recouverte d'un chapeau comment lorsqu'il s'agit d'un toit à deux versant. en principe je ne crois pas que nous devons cloué cette dernière puisque les clous demeurerons apparent et risque d'infiltration d'eau ? Doit ton la collé et si oui avec quoi ? Merci a vous et bonne fin de soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 4 mois #2 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet comment finir toit bardeaux ??
Voici le model du cabanon.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet comment finir toit bardeaux ??
Super beau cabanon en passant.
Tu peux faire faire une moulure en acier blanc qui sera appuyé sur ta facia et pardessus ton
Dernier rang de bardeau. Peut être un 5 po. sur le bardeaux. Si tu ne veux pas voir le blanc sur la toiture, tu peux installer un demi rang de bardeau par dessus.
C’est une moulure en « L » plier pour marier ton angle de toit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet comment finir toit bardeaux ??

Fulso écrit: Voici le model du cabanon.


C'est incroyable le nombre de membres qui ne savent pas comment terminer l'affichage des photos.
Il faut cliquer sur le "bouton" Inserer


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet comment finir toit bardeaux ??
Merci du conseil en passant ce n'es pas mon cabanon ses le même modèle par contre. Milles excuse pour la mauvaise façons de joindre une photo je vais porté une attention lors d'une prochaine pièce jointe. Merci et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com