ponceuse a tambour

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Le dan
ponceuse a tambour a été créé par Le dan
svp qui de vous avez une ponceuse a tambour king model kc -26ds qui pourrait me donner son numero de telephonne je voudrais des renseigement svp merci beaucoup avant que je la ....... au vidange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ponceuse a tambour
Le Dan on prends une grande respiration, Hi HI Hi. C'est quoi le probleme qu'elle a. On pourrait peux-etre aider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #3 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet ponceuse a tambour
J’en ai une.
Mal ajustée.
L’ajustement prescrit dans le manuel est difficile à réussir. C'est du "à tatons". Il faut forcer mais juste assez, pas trop.
Je n’ai pas réussi parfaitement. C’est tannant mais je vis avec. Sinon, elle va bien.

Peut-être j’aurais du essayer avec un système le cric ou de serre renversée. Mais ça serait resté à tatons pareil. Pour contrer la chose, j'utilise un plateau "chimé" que j’insère sous la pièce à sabler.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Winnee.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Le dan
Réponse de Le dan sur le sujet ponceuse a tambour
trop long a ecrire winnee si tu veut bien tu me donne ton numero et je te call ? merci meme chose pour toi oldtimers merci beaucoup a vous deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com