Un adapteur de batterie DEWALT

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Toxedo_2000
Un adapteur de batterie DEWALT a été créé par Toxedo_2000
Tout le monde sait que les outils Dewalt qui utilisent les Nickel-cadmium 18Volts sont excellents. Pesants, mais puissants. Mais ce n'est pas le cas des batteries qui viennent avec et qu'on vend encore à 100$ chacune dans certains magasins. Les batteries 20 Volt Max peuvent être adaptées sur ces outils avec l'adapteur DCA 1820. Ça faisait longtemps que je cherchais ça à prix abordable. Celui que j'ai acheté chez outils Berger il y a 3-4 ans m'a coûté 54$.
En voici donc deux pour un peu plus de 19$ (US) livraison gratuite aux Etats-Unis.



Vous pouver voir les deux en cliquant dans l'onglet de gauche sur ce site:
ADAPTEUR

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com