Question Quizz : conduit d'évacuation de sécheuse

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Question Quizz : conduit d'évacuation de sécheuse

Oldtimers écrit: Regarde, ca fait depuis 1973 que la maison est-la avec ce tuyau, alors je ne crois pas que le changer va faire une grosse difference en bout de ligne.


mauvaise réponse...Je ne vous souhaite pas de malheur mais ça ne vous tente pas d'avoir un incendie + des problèmes avec les assurances pour se faire payer... Il semblerait ( m'a-t-on dit ) que les nouvelles sécheuses dégageraient plus de chaleur qu'autrefois ( je ne sais trop pourquoi ) ...Dans mon cas, ma sécheuse étant fonctionnant au gaz ( gaz naturel ) je sais que c'est d'autant plus pertinent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com