Thermostat WiFi pour plancher chauffant

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Doum
Thermostat WiFi pour plancher chauffant a été créé par Doum
Bonjour,
Je suis à terminer mon thermostat wifi pour mon plancher chauffant que j'ai débuté l'an dernier.
L'Électronique est presque terminée. Il me reste à installer les boutons et l'écrans.
Le code est "terminé"(il reste à le nettoyer).
Le boîtier est en cours de création. Comme je débute avec Fusion 360, c'est plus long.
Ce matin, j'ai imprimé mon premier prototype pour le"fond" du thermostat.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #2 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Thermostat WiFi pour plancher chauffant
Comme je suis novice en électronique, j'ai utilisé des pièeces of the shelf.
Un Wemos D1 mini pour le servo, un module de relay, un DHT22 pour la température et l'humidité ambiante, une sonde Dallas ds18b20 pour la température de mon plancher, un écran Oled ST7789.

Si vous voulez plus de détails ou le code (que j'ai mis sous GitHub), faite moi signe

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Doum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Thermostat WiFi pour plancher chauffant
Doum, tu vas avoir de quoi t'amuser ...
J'imagine que tu utilise l'interface arduino pour faire ta programmation/compilation ?