Filet dans le bois.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Filet dans le bois.
Bon matin Rubri, oui je vais me servir d'une valve car si je parviens à avoir 29 mm de Hg sur une surface de 4" de diamètre cela donne près de 200 lbs de charge sur la surface, alors comme tu dis le fond va céder.

Il y a assez que cette semaine j'ai travailler sur une décoration de Noël du genre intérieur retourné (inside /out) j'avais presque fini et pour la finition j'avais aiguisé mon racloir pour une superbe finition. J'ai à peine touché avec mon racloir que la pièce a éclaté. J'avais oublié de retiré la pression de la poupée mobile et les petites branches de noyer noirs ont éclatées sous la pression.

Donc je vais porter attention.

Demain il y a une promo chez Woodchucker 10 % de moins j'en profite pour commander mon adapter rotatif Robust et un plus petit banjo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Filet dans le bois.
Bonne chance dans ton projet.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lacoutardes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Filet dans le bois.
Pour les filets dans le bois
Deux épaisseur de merisier russe 3/4" collé
J'ai quelque grosseur différent de drum vaccum Chuck home-made
J'ai mis 2 couches de scellant à billots

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com