Base et tête de lit en noyer + table de chevet

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #46 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Beau travail félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #47 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Très beau Robert et merci encore d'avoir partagé!

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #48 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
tres beau Bobmaxja !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #49 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Allo   ton beau travail m'a inspirer le lit a ma belle-fille en merisier vieilli et en bois de grange.
un peu trop haut par exemple :)

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #50 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Tres beau, par contre comme tu dis, un peu trop haut, en l'abaissant il pourrait etre plus stable non. En passant, j'aime bien la tete, c'est original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #51 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
En effet très beau et très belle teinte !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #52 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Beau travail félicitation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #53 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
 Un lit qui donne toute sa dimension aux expressions "coucher dans le bois" ou "dormir dans' grange". ??

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #54 par L AS de coeur
Réponse de L AS de coeur sur le sujet Base et tête de lit en noyer + table de chevet
Allo Oldtimer,  oui haut et elle prend une marche pour montrer hihi mais hyper stable j'ai pas mit sur la photo la traverse centrale qui tiens sur un 4x4 et sur 2 cotés donc solide mais haut. merci pour la tête  ça pris beaucoup de marteau pour briser les bout comme les vrai user par la vie. bonne journée :)

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com