Choix d'une moulurière: la Woodmaster 12" ou bien la 206 William & Hussey

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #1 par novicebois
Bonjour
Je souhaite acheter une moulurière pour la FRANCE et j'hésite entre 2 modèles
- la Woodmaster 12" 50Hz modèle 712, elle pèse 163 kg Garantie 5 ans
- William & Hussey 206 MOLDER **50Hz EXPORT** elle pèse 98 kg Garantie 5 ans

la Woodmaster 12" 50Hz est moins chère plus lourde mais elle a un moteur de 5 HP mais ce qui m'embête c'est qu'on doit régler l'alignement des outils
sur le site il donne le prix avec une promotion de 49% jusqu'au 27 Janvier C'est vraiment une grosse réduction !!!
Savez-vous si c'est vraiment une réduction de prix par rapport à son prix normal ?

Pour la William & Hussey MOLDER **50Hz EXPORT**, elle est la plus chère mais elle est petite avec un moteur de 2 HP mais le régleage des outils est rapide par visses; Elle pèse que 98 kg

Est-ce ces modèles sont fabriqué au USA ?

Que me conseillez-vous ?
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par novicebois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par PhilippeD
J'ai la shop fox, qui est une copie de la william & Hussey

C'est ce qu'il y a de mieux selon moi, aucun alignement de couteau à faire, et seulement 2 couteaux ça baisse énormément le coût des ensembles de couteaux. Le seul avantage à avoir 3 couteaux est la durabilité mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
La shop fox est faite en chine, peut-être qu'elle est plus facilement disponible en
France?
Si tu reste avec les deux premier choix, je choisirais la william & hussey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: novicebois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #3 par novicebois
Bonjour à toi PhilippeD
Oui j'avais vu que tu avais la SHOP FOX. Mais ils ne proposent pas de modèle 50HZ il n'y a que la Woodmaster et william & Hussey qui vendent une version pour l'export à 50Hz.
J'aime bien la grande table rectifiée de la SHOP FOX
Pourquoi tu me conseilles la William & Hussey ? elle est la plus légère et la plus chère son moteur est 2HP contre 5 HP por Woodmaster

Je ne veux faire que de la moulure
Je pense que vous êtes nombreux à être expert avec ces machines et que vous pouvez m'apporter votre expérience pour m'aider dans mon choix.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par novicebois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com