regarder la bete

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #1 par 4amaran
regarder la bete a été créé par 4amaran
regarder le bete hier je me suis acheter ca c,est un buffalo c,est l,equivalent d'une king pdm30 avec une base king avec pan alors je vais y mettre une pompe avec liquide et set de collet et une etau 6 pouces double axe tout ca pour 400$ beau dollars il y a quelque point a reparer mais rien de majeur j'en reviens encore juste pas
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet regarder la bete
Ok tu es chanceux . Un bon deal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet regarder la bete
4Amaran, ce n'est correct de ta part de nous montrer une chose comme-ca et en sus de nous dire le prix, y a des chanceux ou têteux, c'est pas a dire. Felecitation, belle achat, toujours pratique d'avoir ca, esperant que tu as le tour a fer pour travailler avec ca, felecitation pour ton achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet regarder la bete
désoler je ne voulais pas faire de jaloux j'était seulement trop contant ps je suis chanceux pas téteux lolll , oui j'ai un petit tour a metal 9x20 pour l'instant c,est ok mais je vise de grossir mon tour plus tard avis a ceux qui pense que je peu les depanner ps la milling pas avant 3 jours je dois l,installer et faire une base a roulette ca pese cette bete la environ 550lbs je ne fait pas le poids avec mon gros 132lbs donc ca prend des roulettes pour la deplacer merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet regarder la bete
Ok d'abord, on n'enleve le têteux et on garde le chanceux. Felecitation pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com