positionnement des escaliers, maison 2 étages.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Nickthevoice
positionnement des escaliers, maison 2 étages. a été créé par Nickthevoice
Bonsoir !

J'ai de la misère à positionner mes deux escaliers dans mon plan de maison, normalement les deux sont une au dessus de l'autre pour sauver de l'espace mais dans mon cas c'est impossible,

J'aimerais savoir si vous avez déjà vu ça des escaliers pas au même endroit et j'aimerais voir des photos pour des idées de design possible.

Merci !

nicK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet positionnement des escaliers, maison 2 étages.
Je ne suis pas expert dans ce type de travail, mais j'ai déjà vu des escaliers pas aux même endroits. Je n'ai pas de photos.

Je suppose que les membres qui connaissent le sujet auraient besoin de voir ton plan de maison. Pas le contraire.
Des escaliers dans une maison différente de la tienne ont bien des chances de ne pas pouvoir être installé dans ta maison.

Ou tu revois ton plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet positionnement des escaliers, maison 2 étages.
Je vois ce que tu veux dire...
J'ai dessiné mes plans de maison moi-même, en me mettant des limites de dimensions, des limites bugetaires et des limites pratiques.

Je me souviens que lorsque j'ai dessiné celle-ci j'avais beaucoup de contraintes, pour y arriver j'ai du changer d'idée en cour de route plus de 6 fois ... si tu comparais mon premier plan et mon dernier plan, plus rien ne s'y ressemble ...