prix de pieces pour mill/drill ou autre outils

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par 4amaran
je viens de trouver les pieces neuves pour remplacer les pieces usé sur ma mill/dril a 400$( prix ,dachat de ma milling avec la base un etau double sens 6 pouces et un set de collet coplet pour la milling je m'en doutais avec ce prix la de tout facon jai trouver chez grizzly et les prix sont a ce point plus bas que king canada exemple le spindle shaft c,est le shaft principal 99 us au lieu de 554 canadian pour la meme piece le tansport est de 18,99 a une boite postal au usa avis a ceux a qui ca peu interresser. la plupart des machine king buffalo , jet, busy bee ,astro, rung fu etc sont les memes machines avec seulement le nom de changer bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet prix de pieces pour mill/drill ou autre outils
En effet pas mal toutes les machines faites en Chine sont les mêmes. Seulement la couleur et le logo qui change

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet prix de pieces pour mill/drill ou autre outils
Hier soir mon cours d’initiation au travail à là milling. C’est le fun
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 4amaran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com